VPN Autos accueille un nouveau franchisé en Auvergne-Rhône-Alpes

Façade VPN Autos Roanne

Partager l'article

Un professionnel du VO rejoint le réseau VPN Autos

 

Toutes les équipes du réseau VPN Autos se réjouissent d’accueillir un nouveau franchisé à Roanne, entre Lyon et Clermont-Ferrand, en Auvergne-Rhône-Alpes.

Mickaël Kirakossian, 31 ans, est à la tête de notre nouveau point de vente VPN Autos Roanne.

Mickaël Kirakossian a créé sa société, Kira Automobiles, en 2013. C’est un véritable marchand VO, positionné sur du VO plutôt kilométré, qui dispose d’un beau volume de véhicules sur parc.

Il travaille avec deux commerciaux et une secrétaire. Son point de vente dispose également d’un service après-vente sans marque.

VPN Autos Roanne proposera des voitures d’occasion récentes reconditionnées, garanties 12 mois minimum, et des véhicules 0 km.

Par ailleurs, VPN Autos Roanne proposera également des solutions de financement adaptées et un atelier et service après-vente pour l’entretien et la réparation.

 

Façade VPN Autos Roanne

 

Façade VPN Autos Roanne

 

Être accompagné tout en restant indépendant

 

Mickaël Kirakossian a choisi de rejoindre le réseau VPN Autos pour bénéficier de la bonne notoriété de la marque.

Il souhaite également passer un cap, structurer davantage sa société et proposer plus de VO dans le concept VPN Autos, c’est-à-dire des véhicules 0 km et faiblement kilométrés.

Il a aussi exprimé le souhait d’être accompagné sur le marketing digital et de développer ses ventes de financement via notre partenaire CGI.

Mickaël Kirakossian a été séduit par l’accompagnement que propose VPN Autos tout en lui permettant de garder son indépendance.

VPN Autos Roanne est situé 6 av. du Polygone, 42300 Roanne. Toute l’équipe accueille ses clients du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l’équipe de VPN Autos Roanne et nous leur souhaitons une belle réussite !

 

Façade de VPN Autos Roanne

Découvrir d'autres articles

Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube
INSTAGRAM