VPN Autos poursuit l’expansion de son réseau en France en accueillant de nouveaux franchisés qui souhaitent bénéficier d’une marque forte et expérimentée dans l’automobile. Le mois de Juillet n’échappe pas à la règle et permet à l’enseigne VPN Autos d’inaugurer son 35ème point de vente.
Un nouveau centre ouvre ses portes à Saint-Jean-d’Angély
L’enseigne automobile spécialisée dans la vente de véhicules d’occasion récents, 0km et faible km poursuit son développement et renforce son maillage en Nouvelle-Aquitaine avec l’ouverture d’un 11ème centre ! C’est dans la ville de Saint-Jean-d’Angély en Charente-Maritime, idéalement situé dans la zone industrielle que VPN Autos s’est implanté début Juillet 2021.
Un professionnel expérimenté à l’origine de cette ouverture
Pour cette nouvelle ouverture c’est de Laurent Airault dont nous allons vous parler.
Laurent, quadragénaire dynamique a racheté le garage Drevet Automobiles à Saint-Jean-d’Angély il y a 7 ans. Afin de diversifier son offre et développer son activité, Laurent a décidé de prendre le panneau VPN Autos et de colorer son centre auto de couleur orange. C’est dans une toute nouvelle ambiance que le centre VPN Autos Saint-Jean-d’Angély propose à sa clientèle un large choix d’automobiles multimarques 0km et faible km à des prix très attractifs.
Le centre dispose d’un showroom de 500m2 avec une cinquantaine de véhicules présentés en extérieur. Le centre compte en plus de Laurent, une équipe de 6 techniciens professionnels pour l’entretien automobile et 2 commerciaux.
Un service de Rachat Express pour la reprise des automobiles vient compléter l’activité de VPN Autos Saint-Jean-d’Angély.
Laurent Airault et toute son équipe accueillent sa clientèle au 1 rue René Cassin à Saint-Jean-d’Angély, du lundi au vendredi de 8h30 jusqu’à 19h et le samedi de 9h jusqu’à 18h.
Nous souhaitons la bienvenue à toute l’équipe du centre !